L’arrivée de Grand Frais sur notre galerie Bois Bersol à Pessac

Depuis l’acquisition en avril 2022 par le Groupe CTI, il était important d’apporter un « souffle nouveau » sur cette … Lire la suite

Depuis l’acquisition en avril 2022 par le Groupe CTI, il était important d’apporter un « souffle nouveau » sur cette zone. Le premier exemple étant l’arrivée d’une des enseignes préférées des français.

GRAND FRAIS complète son maillage de la périphérie Bordelaise en ouvrant ses portes au cœur de la Galerie Commerciale BOIS BERSOL de Pessac.

Elle rejoint de nombreuses marques bien établies dont Intersport, Action, La Halle, King Jouet et tout un mall commercial en plein renouveau avec plus 50 enseignes présentes.
Le magasin Grand Frais Pessac, dont le modèle consiste à reprendre les codes des halles traditionnelles et des marchés couverts, regroupe cinq professionnels de l’alimentation : un primeur, un boucher- charcutier, un crémier-fromager, un épicier d’ici et d’ailleurs, un poissonnier et un caviste.
Cette nouvelle ouverture souligne la volonté de l’enseigne d’être au plus près de ses clients. Déjà bien implantée dans l’agglomération bordelaise avec 4 magasins (Grand Frais Bègles, Grand Frais Mérignac, Grand Frais Carbon-Blanc, Grand Frais Blanquefort) et sur tout le territoire national, elle entend poursuivre son déploiement dans les années à venir.

L’arrivée de Grand Frais est une très bonne nouvelle pour le site, rendez-vous commercial incontournable de la zone Pessac Bersol et de ses alentours, idéalement situé entre la sortie 14 de la rocade et la sortie 26 de l’A63.